0262 66 85 70 sflp@sflp.re

Alpha – pôle médical et bureaux

Lots de 50 à 1000 m2 divisibles

Situés dans le quartier du Gol à Saint-Louis

Un nouveau pôle médical et tertiaire au cœur d’un quartier en plein essor

Au cœur du quartier du Gol, le centre Alpha accueille les médecins et entrepreneurs du Sud qui souhaitent développer leur activité dans une structure attractive, chaleureuse et transversale.

Situé à l’entrée de ville nord de Saint-Louis, Alpha bénéficie d’une situation stratégique à proximité de la quatre-voies, de l’échangeur du Gol, du centre-ville, et à 10 minutes seulement de St-Pierre.

Un stationnement dédié est prévu dans le parking silo qui sera réalisé à proximité.

Un parking relais et pôle d’échange mis à disposition par la Civis, favoriseront l’accès du grand public venant de St-Louis, Les Avirons, l’Étang-Salé-les-hauts et St-Pierre.

Cette zone en plein développement offre déjà une vie de quartier fonctionnelle grâce à de nombreux services : station-service, banque, école et crèche. Des commerces, restaurants et espaces verts, structurés autour d’un large mail piéton viendront prochainement compléter l’offre du quartier.

Espace médical et d’affaires élégant et convivial

Le bâtiment de 3700 m2 offre des lots de 50 à 1000 m2 divisibles, destinés à accueillir des activités médicales et des bureaux.

Les locaux sont répartis sur 3 niveaux. Aux niveaux 1 et 2, des activités médicales avec une entrée du public commune et 2 ascenseurs dont un adapté aux brancards et au niveau 3 des bureaux. Certains lots bénéficient de terrasses privatives.

La forme architecturale du bâtiment permet une circulation piétonne sur des coursives extérieures donnant sur un patio végétalisé qui constitue un îlot de fraîcheur. La volumétrie sobre du bâtiment est ponctuée par le jeu des baies et des panneaux de bardage qui assurent le confort thermique des locaux. Les teintes sont choisies dans des tons chauds, en cohérence avec les projets alentours.

Les accès principaux au bâtiment, public, personnels et véhicules s’effectuent par la rue des Albatros ou directement par le chemin des Pétrels. Un stationnement dédié sera réalisé dans le parking silo de 308 places situé à proximité. 5 places réservées aux ambulances, livraisons et PMR sont prévues sur la parcelle du projet.

A proximité

Parking silo

Commerces, restaurants et loisirs

Complexes sportifs

Banques

Ecoles, crêches

Station service

espaces verts

LOCALISATION

Saint-Louis - Réunion

156 avenue raymond barre, Étang-salé-les-hauts - Réunion